Poursuivre l'éducation des personnes éduquées

La vision de notre projet était d'apporter les connaissances du site SIJ aux enseignants du secondaire et aux étudiants/jeunes, avec l'objectif supplémentaire de réduire la stigmatisation liée à la santé mentale.

En outre, cette cohorte souhaitait s'attaquer aux services SIJ au niveau institutionnel/systémique. Notre cohorte a réalisé cette vision en élaborant un guide de l'enseignant sur la mise en œuvre de l'éducation à la santé mentale dans le programme de l'école secondaire et en créant des brochures pour les étudiants afin de favoriser l'éducation sur des sujets particuliers SIJ — la santé mentale, l'utilisation de substances et la santé sexuelle. En outre, un code QR a été créé par l'hôte de la cohorte avec un site web original, offrant aux étudiants des ressources supplémentaires sur SIJ. Dans la première phase de notre projet, nous avons choisi une école secondaire et organisé une réunion avec ses conseillers. Dans la deuxième phase de notre projet, nous avons distribué des questionnaires aux élèves pour collecter des données afin que notre cohorte puisse adapter le contenu des brochures destinées aux élèves et du dossier destiné aux enseignants en fonction des souhaits des élèves (santé mentale, santé sexuelle, toxicomanie). Ensuite, dans la troisième phase de notre projet, notre cohorte a créé les brochures et le dossier de l'enseignant, engagé un graphiste, imprimé, plié et livré le contenu à l'école secondaire. 

Membres du projet

Kiera, Sydney, Donna et Lian

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